Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon cas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Bonjour je tenais a signaler que je vais bientot partir de la ville pour mes raisons Patos est au courant je pense que dans 1 ou 2 semaine je ne serait plus des votre mais je vais quand meme continué a vous agrandir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Bâ écoute ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucies ... tu a déjà contribuer financièrement ...
Mais je pensait que tu allais rester plus longtemps! ^^
Tu va rejoindre quelle ville ?

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

je vais rejoindre footchball city c'est la ville ou ton mes pote de mon jeu sont

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Okay bâ tu compte partir quand ?

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

dès que leur 3eme immeuble sera construit dans environ une semaine

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Okay c'est noter ... ça permettra la rentrée de Owiii dans la ville ^^
Bâ écoute si tu nous aides dans l'agrandissement d'ici là ce serais cool de ta part, mai t y a déjà bien contribué ...

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

je n'y est contribuer que une fois c'est rien ça

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

LOL ouay c'est ce mentale là que je veut voir ^^
Fait comme tu le sent .. PTDR
Elle est loin la ville de tes potes ?

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

elle est a 13 de marche mais j'en ai fais 23h de marche pour venir ici XD Mr. Green

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Lool okay bâ bon courage c'est vrais que j'ai fait le même chemin incial ^^
Quand Takeno à crée sa ville ...

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

ok

takeno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

bas je te dit d avance bon courage pour la suite te merci infiniment d avoir aider financierement 

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

derien et merci de mavoir accueilli meme pour une semaine mais je ne suis pas encore parti

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

ça c'est vrais ... on te laissera peut être même pas partir vivant ... Mort de Rire

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

lol se serai dmg pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Mon cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation