Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gemmes (Les pierres des colliers )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

je ne c'est pas ce qu'il faut faire est ce que c'est recherché des gemmes ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouetator

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

je ne suis pas encore tombé sur cette quête, mais si tu veux des gemmes, c'est bien ça... 8% de chance d'en trouver en 30 min...

hawkat

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:11 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

Salut, j'ai moi aussi cette mission.

Pour la finir tu doit acheter deux objets:

Collier d'Indien bleu+2 Dextérité
+5 La connaissance des animaux

Collier d'Indien vert+2 Faire du cheval
+5 La connaissance des animaux

Tu les trouvera en vente dans une épicerie de niveau deux.
Chaque collier se vend à $296.

Je n'ai pas encore vraiment chercher une ville qui les possedes.

En esperant avoir aidés.

Hawkat

awood

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

merci a vous pour vos réponses

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

Salut à tous .... désolé pour le retard, je voudrais savoir ou tu a acheter ton collier bleu, le vert j'ai réussi à l'avoir avec chance lors d'un travail mais pas le bleu  Mad !
Don voila si tu avais le nom d'une ville pas trop loin qui l'aurais ce serais bien! Okay

migtou

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

Quelqu'un a trouvé une ville où on peut acheter ces deux colliers?

migtou

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

patos, le collier bleu je vient de le voir à Native's Trade, qui se situe en A2 à l'est.

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

Merci migtou sympas ... mais c'est un peut loin native's trade^^ j'essayerais un de ces jours ^^

migtou

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers ) Répondre en citant

c'est le plus près que j'ai trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Gemmes (Les pierres des colliers )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation