Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Fondateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

je me voi malheureusement dans l obligation de retirer folker du conseil car sela fait maintenant une semaine quil est absen sans avoir prevenu

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
awood

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

tu as raison je fai pareil sur mon jeu de foot parce que je suis le capitain je te compren

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

Je voulais faire exactement la même chose ... même peut être le retirer de la vile malheureusement car on pourrais accueillir qq de plus actif a la place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Fondateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation