Golden City Team Forum Index
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

PNA avec fort apache

Post new topic   Reply to topic    Golden City Team Forum Index -> Golden City Team -> Espace Votes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
takeno
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:39 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

qui sere pour et qui sere contre un pacte avec fort apache

fin du vote 22H

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
migtou

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:33 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

Il s'agit de quoi comme pacte? Car FOULK m'a attaqué et il a perdu.

Back to top
takeno
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 13:05 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

desormer pu de duel avec eux se qui en feront passeron devant le tribunal de golden et si vous vous faite attaque se sera eux qui seront punis

Back to top
pouetator

PostPosted: Fri 20 Mar - 23:56 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

Je viens de me faire attaquer par Ftos49, habitant de fort apache. Bon il a perdu le duel, mais il a enfreint les règles du pacte... Comment on fait dans ce cas là ????

Back to top
takeno
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:45 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

g m en occupe

Back to top
migtou

PostPosted: Sat 21 Mar - 21:32 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

moi aussi je me suis fait attaqué 2x par lui. Première fois il a gagné et il m'a volé 48$, deuxième fois il a perdu.

Back to top
Patos
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Mar - 21:40 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

okay je ne les attaquerais pas ...

Back to top
takeno
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:04 (2009)    Post subject: PNA avec fort apache Reply with quote

bon apparament ils ont ete calme par leur chef

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Golden City Team Forum Index -> Golden City Team -> Espace Votes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation