Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

impot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Fondateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: impot Répondre en citant

bonjour a tous

suite a une requete du conseil municipale pour le devellopement de GC je vais mettre en place un impos a la semaine qui varira selon la caste choisi par les membre de la ville

suite a cette nouvelle je retablie le poste de conseiller au finance qui est libre celui qui le veut me mp dans le le jeu svp

attention ceci est  un poste a aute reponsabiliter donc je compte sur celui qui voucre le remplir

vici le tableau des impot il sera different sellon la classe et se fait en 2 partie

la premiere en $
la deuxieme en H de travaille a l ameliration

tout les joueur debutant du lvl 1 a 10 auront : 50$ et 2H

I) les soldats et les duellistes
les soldats et les duellistes  son techiniquement bon en duel il donne donc plus de $ mais feront moin d H

du lvl11 a 20: 150$ et 1H ( je ne mais que 1 h a cause des deplacement occasionner pourles duels

du lvl21 a 30: 300$ et 1H30
                                     du lvl31 a 40: 500$ et 2H

II) ouvrier et aventurier

du lvl 11 a 20: 100$ 3H
                                     du lvl 21 a 30: 250$ 4H30
                                     du lvl 31 a 40: 400$ 6H

c est impots son obligatoire mais rien ne vous empeche de faire plus pour la ville ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouetator

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: impot Répondre en citant

L'idée de l'impôt ne me plait guère, mais bon...

Par contre l'idée de différence entre les classes est bonne.

Je voulais savoir comment tu as géré la différence entre les classes. Car la différence entre la classe I et II n'est pas très équilibrée : 1/3 de différence pour les heures et entre 50 et 100$ pour l'argent. Bref, je trouve que la classe I est nettement avantagée par rapport à la classe II. Il faudrait baisser l'impôt en $ pour la classe II ou augmenter celle de la classe I (peut-être reprendre le 1/3 ?!?).

De plus, mettre les duellistes et soldats dans la même classe est bien, mais la différence entre ouvrier et aventurier est tout de même assez différent ! Pour ma part je verrais l'aventurier soit dans la classe I ou dans une troisième classe qui serait un intermédiaire entre la I et la II...

takeno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: impot Répondre en citant

le fait est que les aventurier priviligie moin les duel est en plus l impot est seulement en preparation avec patos on etudie encore le tableau ceci est la premiere ebauche vous sere prevenu par mp dans le jeu  des que je le mettrer en place ^^

pouetator

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: impot Répondre en citant

Oui l'aventurier privilégie moins les duels, mais contrairement à l'ouvrier qui privilégie la construction, l'aventurier privilégie les apports d'objets au travail, donc les $...

Jayks

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: impot Répondre en citant

Quand je disais que 50$ c'était pas beaucoup, je dois avouer que je ne pensais pas à cela.

Plus sérieusement je suis d'accord avec les deux points que tu soulèvent pouetator.

Je vois également un autre problème au sujet des heures d'agrandissement imposé. Dans l'état actuel il y a en ville beaucoup plus de classes II que I et les agrandissement coutent cher. A 120$ l'heure d'agrandissement, si tous le monde ne donne pas plus que l'impôt, les classes II ne pourront pas tous faire leur agrandissement. Et même si certains donnent plus, il peut toujours y avoir quelqu'un agrandissement plus que l'impot. Certains classes II devront donc mettre de leur poche pour leur agrandissement et au final donner plus que des classes I.

takeno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: impot Répondre en citant

je tien a presicer que cette impot sera mis en place en cas de baisse de regime dans l evolution de la ville car comme vous le savez peut etre fort apache nous a doubler et il sagit d eviter un plus gros ecart entre nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: impot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Fondateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation