Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de Owiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owiiii

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

Et voilà je suis là  Very Happy

Bizarre l'adresse ogame team x')

Hum Hum, alors j'ai fais comme tu m'as conseillé patos je suis enfin sur le forum =)

Donc je demande toujours à venir me rejoindre ;P

Euh pardon, à vous rejoindre Embarassed

Pro Low Gamer©

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

LOL !
Bien sûr pour moi c'est un Grand oui ... dans les MP tu m'avais l'air motivée !
De plus tu est même venue t'inscrire sur le forum, en sachant que tu n'était pas dans la ville pour le moment ... dés que nous aurons de la place tu sera prioritaire .. et je pense que c'est important d'avoir des personne n'ayant pas peur de s'investir !
C'est comme ça que Golden City deviendra grande ...

takeno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

pour moi c est egalement okay ya pas de probleme par contre faut un peu de patience ^^ l immeuble c est l un des truc les plus chiant a mmonter

Owiiii

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

Y'a une date ou toujours pas ?  Razz

Pro Low Gamer©

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

Pour la date, ça ne va pas être simple, le temps de construire la salle polyvalente et ensuite l'immeuble, qui permettrai d'accueillir 5 Membres de plus ... peut être une semaine, je dirais ...

Owiiii

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

Ok pas de problème Razz

Pro Low Gamer©

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

Mais tkt pas Takeno et moi sommes favorable à ton entrée donc pas de soucies nous ne t'oublierons pas ...

Owiiii

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

J'espère bien Razz  Laughing

Pro Low Gamer©

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Owiii Répondre en citant

moi aussi je suis OK pour sa venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Owiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation