Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Voila, j' écrit pour dire un grand bravo a nos nouvelles recrues qui ce sont investies rapidement a la construction ou au aides financières le permettant ....
Voila, c'est dit merci a vous je suis fière que vous soyez là ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

je dit egalement merci et je mexcuse de ne pas etre la et de donner tant de boulot a patos mais je joue actuellement a travian et l alliance dans laquelle je suis actuellement me pose des probleme pour une histoire de zone donc je suis en train d applicer un plan que j avais prevu initialement pour faire un assaut de grande envergure que je vien de reconvertire en une defense assez simpa  encore dsl

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

merci de votre accueil

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

De rien de rien ^^

pouetator

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

merci !!! JE suis fier d'être là aussi :-)

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Lol oé je veut que cette vile devienne une des plus grande à l'Ouest, nous sommes bien partits mais pas totalement, puisque la vile qui se troue plus a l'Ouest évolue bien ... mhm va faloir persévérer et je compte sur moi et sur vous ... LOL
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation