Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les futures constructions nécessaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Voila, Salut à tous tout d'abord ...
J'ai vu que les constructions se faisait de manière éparpillés, c'est pour cela que j'ai crée ce Topic ....

Donc pour l'instant ce n'est pas un soucie, mais je pense qu'il serait préférable d'agir de manière organisée et en groupe sur un bâtiment en particulier ...
Bientôt tous les bâtiment serons niveau 1 au minimum et c'est super.
Dés que ce sera fait, je pense qu'agrandir la salle polyvalente sera nécessaire ...
Puisque l'agrandir équivaux a diminuer les difficultés de construction et ainsi a augmenter vos point de travail, ce qui fera que le bâtiment sera plus vite construit pou la même somme investie ...
Voila c'est important, c'est ce que je pense en tout cas!
Donnez votre avis ou remarques ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

yep

migtou

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

eh, ta changer le topic pendant que j'était entrain d'écrire. Mais pas grave, je disais juste que c'était un topic très utile.

Et je suis d'accord avec toi pour l'agrandissement de la salle polyvalente.

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Okay Merci "migtou" ! voila on est déjà donc deux deux même avis, un agrandissement de la salle polyvalente après avoir fini les pompes funèbre, serais très utile .... Quelqu'un d'autre est du même avis ou penserais à un autre bâtiment ... ???

takeno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

g pense a faire l immeuble de niv 2 mais bon puisque vous vouler faire la salle 

Owiiii

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Moi vous faites se que vous voulez tant que je peux vous rejoindre ça me va  Laughing

Pro Low Gamer©

folker

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:28 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

bonne idée,tachons de ne pas faire plus de 2 batiments ensembles....

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Bâ écoute, moi je dirais que nous devrons nous concentrer sur le salle polyvalente, et ensuite sur l'immeuble ...

awood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

moi je suis d'accord avec vous

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Okay ba nous ferons comme cela ^^

migtou

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

salle polyvalente est niv 2, passons à l'immeuble.

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Oui comme tu dit ^^
Et je souhaite te dire merci pour ce merveilleux Don de 1000$ Okay

migtou

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

patos, c'est tout à fait normal ce don. je vois pas pourquoi tu dis merveilleux. Quand j'ai du fric qui ne me sert à "rien" je l'offre à la ville.

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

LOL oui mais metre 1000$ d'un coups d'un seul ^^
remarque je n'es jamais eu cette somme en liquide ^^
G toujour tout donner par petit bout ..

migtou

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

tu vois j'ai économisé 750$ pour l'achat de l'âne. 250$ en étant dans une ville mais 1000$ si on y est pas. donc voilà d'où il viennent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation