Golden City Team Index du Forum
Golden City Team
Forum du jeu "The West" en Version Française

Golden City Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les futures constructions nécessaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

oui c'est vrai ^^
Mais des villes le font pour 100$ mis sur la caisse municipale avant de repartir de la ville ... c'est a dire qqu'ils te le font à 350$ ... mais bon c'est bien je n'y vois aucun inconvenant que tu t'investisse dans la ville ... bien au contraire ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

pour moi ses pareil aucun inconvenien non plus ^^

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

LOL ^^

migtou

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

eh les gars (et filles), faudrait peut-être se mettre d'accord sur les constructions. Il y a 4 ou 5 constructions en cours. finissons en une après l'autre se sera mieux.

Patos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

LOL tu a bien raison rien ne ce fait de manière raisonnée mais bon .. pas tout les membres vont sur le forum

pouetator

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Mais c'est ça qui est beau : chacun construit ce qu'il veut et la ville avance...

migtou

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

pouetator, je pense que la ville avancerait plus vite si on se mettrait d'accord sur quoi construire.

pouetator

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Tu as tout à fait raison ! bon alors, on finit le tailleur,comme ça, ça c'est fait...

pouetator

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

On agrandi un peu l'immeuble maintenant ? On est plein et on a toujours besoin de monde...

migtou

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:29 (2009)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires Répondre en citant

Très bonne idée. je suis pour.
Plus on est de fou plus on rit... Qu'est ce que je raconte moi? Plus on est de monde, plus vite on avancera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Les futures constructions nécessaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden City Team Index du Forum -> Golden City Team -> Espace Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation